Les PEP Atlantique Anjou

Les PEP Atlantique Anjou, association de type « loi de 1901 », adhérente à l’Association Régionale des Pays de la Loire, est fédérée au sein de la Fédération Générale des Pupilles de l’Enseignement Public (FGPEP) L’association PEP Atlantique Anjou est agréée par le Préfet de la région Pays de la Loire pour la pratique des activités de jeunesse & d’éducation populaire. La force d’un réseau associatif national, les convictions d’un mouvement engagé pour le droit et l’accès à tous à l’éducation, à la culture, à la santé, aux loisirs, au travail et à la vie sociale.

Deux valeurs de référence

La solidarité et la laïcité sont au cœur des valeurs du mouvement PEP depuis ses origines. Elles donnent force et sens à son engagement tout au long de son histoire. Vous pouvez ci-contre télécharger les derniers documents associatifs publiés.

Une entreprise de l’économie sociale

Agrément Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale délivré par la Direction Régionale de l’Economie, de la Concurrence et de la Consommation, du Travail et de l’Emploi des Pays de la Loire (DIRECCTE) en date du 21 juillet 2016

Des partenariats